Les milongas du studio : de 21h à 3h, auberge espagnole – soupe du chef – tandas libres…
La milonga à thème (La Festive): elle se déroule autour d’un thème en lien avec les différentes populations présentes dans le Buenos Aires des débuts du tango! Il n’en manque pas… C’est la milonga la plus festive, on peut se déguiser, préparer des tandas de musique du pays, profiter du coin photos, manger et boire des spécialités…
Le 17 janvier : Après le succès de la Milonga Tana (italienne), voici la Milonga Turca. Avec musique live, spécialités solides et liquides et cortinas de circonstances! Cette milonga s’annonce tchöck Güzel!!!
La milonga avec DJ (la Classique): elle se déroule dans un esprit plus conventionnel. Le DJ propose sa musique de 21h à 2h à peu prés mais peut intégrer les tandas libres. La musique continue ensuite jusqu’à 3h.
Le 21 février : ROGER BOLIKIAN viendra musicaliser notre soirée. Une « petite approche de la danse de bal » sera proposée par votre hôte sous la forme d’une tanda libre ludique, ceci afin d’augmenter encore le plaisir de danser au studio.
La milonga avec musiciens (la Live) : Un groupe de tango vient jouer pour les danseurs. C’est une joie et un privilège de pouvoir profiter d’excellents musiciens dans notre lieu intimiste (comme le quartet Dos Amigos en décembre dernier). La musique live influence la danse et l’énergie de la soirée, à découvrir ensemble…
le 21 mars : La LORA viendra jouer pour nous , dans le cadre d’un véritable marathon tango qui comprendra la soirée du vendredi au Grenier à Sel, le stage et la soirée du samedi au studio pour finir après notre stage, le dimanche soir au sonographe ou à beaucaire…